Éditions GOPE, 13.8x19.4 cm, 224 pages, cahier photos couleur de 20 pages, 21 €, ISBN 978‐2‐9535538‐7‐1

mardi 2 octobre 2012

Présentation

Cet ouvrage est le 2e d'une série commencée avec Les liens qui unissent les Thaïs (http://lesliensquiunissentlesthais.blogspot.fr/).
Illustré de reproductions de peintures sur verre représentant les principaux dieux chinois, ce livre accompagnera le visiteur de temple occasionnel tout comme le passionné de culture chinoise.


L'auteur

Jonathan Chamberlain a obtenu un diplôme d'ethnologie à l’université de Sussex. Il a été enseignant pendant vingt-cinq ans à Hong Kong et il réside aujourd’hui à Brighton, au Royaume-Uni, où il se consacre à plein-temps à l'écriture.

Il se décrit comme un romancier que la vie a pris en otage.

© Merlyn Chesterman, 2007


Le traducteur

Jérôme Bouchaud vit depuis neuf ans en Asie dont cinq passés en Chine et quatre en Malaisie. Il a écrit et contribué à une dizaine de guides du Petit Futé pour l'Asie du Sud-Est et il est aussi l'auteur de Malaisie, modernité et traditions en Asie du Sud-Est (Éditions OLIZANE). Il a traduit Trois autres Malaisie (www.troisautresmalaisie.blogspot.fr/) et a participé à Bangkok Noir (http://bangkoknoirgope.blogspot.fr/), parus aux Éditions GOPE.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire